Service Client 1win CI : lorsque les joueurs ont des questions ou rencontrent des problèmes, vous devez contacter l’équipe d’assistance de 1win. Vous pouvez le faire à la fois dans les formats de bureau et mobiles. Les lecteurs de cet article apprendront comment contacter le support 1win ci et à quoi s’attendre de leur part.
La plateforme 1win ci fonctionne généralement sans accroc, de sorte que ses clients n’ont pas besoin de demander de l’aide trop fréquemment.
Comment contacter le support 1win ?
Pour trouver les contacts de l’équipe d’assistance 1win, faites défiler la page et regardez dans son coin gauche. Vous y découvrirez les informations suivantes :
- +7(800)301-77-89 numéro de téléphone 1win – ce numéro de téléphone est gratuit pour ceux qui appellent depuis la Russie.
- Contact 1win : adresse e-mail – contact@1win.xyz.
- Chat en direct sur place
- Comptes dans socnets et messagers : Telegram, Instagram, Facebook, Twitter
Dans le coin inférieur droit du site, il y a deux boutons bleus que vous pouvez utiliser pour passer un appel ou lancer un chat en direct. Si vous préférez les appels, le système vous montrera un deuxième numéro qui n’est pas mentionné dans le coin gauche du pied de page : +7(495)088-88-99. Ce n’est pas un numéro sans frais.
Si vous optez pour le chat, vous verrez les noms des opérateurs qui sont actuellement en ligne. Vous pourrez joindre des fichiers à vos messages, ce qui est particulièrement pratique lorsque vous discutez de problèmes financiers. De plus, vous pouvez ajouter des emojis à vos SMS.
Dans l’application 1win, les contacts de la ligne d’assistance sont situés aux mêmes endroits que sur le site Web.
Comment puis-je faire des réclamations chez 1win ?
Si un client souhaite déposer une plainte, il doit le faire par écrit, en utilisant soit l’e-mail 1win, soit le chat en direct. Pour prouver votre position, vous devez joindre des copies de documents aux messages.
Par exemple, si le paiement a échoué, vous devez joindre des captures d’écran qui confirment votre tentative d’effectuer la transaction. Si la personne ne parvient pas à étayer sa position par des faits, le site officiel 1win ci a le droit de retourner la réclamation sans l’examiner.
Le client doit déposer une plainte dès qu’il a connaissance du problème. S’ils ne peuvent pas ou ne veulent pas le faire immédiatement, ils ne doivent pas attendre plus de 10 jours depuis le moment où le problème s’est produit. Le client recevra une lettre de réponse avec une solution à son problème dans les 14 jours.
Parfois, l’administration peut être amenée à effectuer une inspection supplémentaire. Dans ce cas, le client devra peut-être attendre jusqu’à 30 jours.
Service client 1win : quel est le niveau de support client chez 1win ?
Comme 888starz, la qualité du service client 1win est généralement excellente. Les modérateurs parlent couramment l’anglais. Ils sont professionnels, expérimentés, serviables et prêts à traiter les demandes des clients 24 h/24 et 7j/7. Les modérateurs essaieront de vous répondre dans les plus brefs délais.
Seulement, si trop de clients essaient de contacter l’équipe d’assistance simultanément, vous devrez certainement attendre un peu.
Le Bonus se lever pour:
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* Nouveaux clients uniquement.